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Livraison & Retours

Livraison & Retours

Les produits sont livrés à l'adresse indiquée par l'acheteur sur le bon de commande
(notre offre de livraison est valable uniquement en France métropolitaine).
Notre client est tenu de vérifier l'état de l'emballage de la marchandise à la livraison et de signaler les dommages causé par le transporteur sur le bon de livraison, ainsi qu'à la société, dans un délai de 3 jours ouvrés.

L'acheteur peut, à sa demande, obtenir l'envoi d'une facture à l'adresse de facturation et non à l'adresse de livraison en validant l'option prévue à cet effet sur le bon de commande.
Dès que nous procédons à un envoi, vous recevez immédiatement un mail d'information.

Il se peut qu’il puisse y avoir un retard de livraison ou que le produit s’égare. En cas de retard de livraison par rapport à la date que nous vous avons indiquée dans le mail d’expédition, nous vous demandons de nous signaler ce retard en nous appelant par téléphone ou en nous envoyant un mail. Nous ferons démarrer une enquête. Elle peut durer jusqu’à 15 jours à compter de la date de début de l’enquête. Si pendant ce délai, le produit est retrouvé, il sera ré-acheminé immédiatement à votre domicile (la majorité des cas). Si en revanche le produit n’est pas retrouvé à l’issue du délai de 15 jours d’enquête, Nous considèrerons le colis comme perdu. C’est seulement à ce moment que nous pouvons vous renvoyer un produit de remplacement, à nos frais. Si le ou les produits commandés n’étaient plus disponibles à ce moment, nous vous rembourserions le montant des produits concernés par la perte du transporteur. Nous déclinons toute responsabilité quant à l’allongement des délais de livraison du fait du transporteur, notamment en cas de perte des produits ou de grève.

Problèmes de livraison du fait du transporteur

Tous problèmes concernant la livraison ( produit manquant par rapport au bon de livraison, endommagé ou cassé…) devra être impérativement indiquée sur le bon de livraison sous forme de "réserves manuscrites", accompagnée de la signature du client. L'acheteur devra parallèlement confirmer cette anomalie en adressant au transporteur dans les 5 jours suivants la date de livraison une lettre recommandée AR exposant lesdites réclamations. Il devra transmettre copie de ce courrier par fax ou par simple courrier à notre service clientèle :

Remorque&CO
siège social:
28, rue Nicoals Appert - ZI NORD
87280Limoges
tél : 06 64 78 89 91  

Erreurs de livraison

L'acheteur devra formuler auprès de la société au plus tard le 2 jours ouvrés suivant la livraison, toute réclamation d'erreur de livraison et/ou de non conformité des produits en nature ou en qualité par rapport aux indications figurant sur le bon de commande.

Toute réclamation formulée au delà de ce délai sera rejetée.
La formulation de cette réclamation auprès de la société Remorqu&CO pourra être faite :
En priorité par mail ou par téléphone au : 06 59 01 16 69 du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 14 h à 18 h 30.,
ou en nous connectant sur notre site dans la rubrique "suivi de votre commande" " si vous avez commandé en créant un compte client,

à réception de la réclamation, la société Remorqu&CO vous communiquera par e-mail, par fax ou par téléphone une solution d'échange ou de remboursements selon les cas,

En cas d'erreur de livraison ou d'échange, tout produit à échanger ou à rembourser devra être retourné à la société Remorqu&CO dans son ensemble et dans son emballage d'origine, à l'adresse suivante :
Remorque&CO
siège social:
28, rue Nicolas Appert- ZI Nord
87280 Limoges
tél : 06 59 01 16 69

Pour être accepté, tout retour devra être signalé au préalable au Service Clientèle de la société Remorqu&CO
Les frais d'envoi sont à la charge de la société Remorqu&CO, sauf s'il est avéré que le produit repris ne correspond pas à la déclaration d'origine faite par l'acheteur dans le bon de retour.

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